Du source à l'exécutable

1. Compilation ==> Résultat = programme objet

    Pré-compilation (fichier par fichier) (Le résultat est encore en langage source)
            Traitement des macros
(#define, #include, ...)

    Traduction du code source en assembleur (fichier par fichier)
            Références externes (ex: appels de fonctions externes)
            Références relogeables  
             références absolue (ex: mov ax, data (reférence absolue))
                  références à du code  dont la position dans le programme complet est non connu  (par exemple un 
                    branchement)

    Assemblage (fichier par fichier)
            assembleur ==> langage machine
            création des en-têtes

2. Edition des liens (tous les fichiers ensemble) ==> Résultat = Prog. exécutable
            Résolution des références externes
            Ajout des bibliothèques
            Les références absolues non encore résolues

3. Chargement
        
Déterminer une adresse de chargement en mémoire centrale pour le programme exécutable
            Résolution des références absolues

            Saut au point d'entrée

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